Logo AMIVE

L’AMIVE, Association de Mise en Valeur de l’Eglise de St Laurent-la-Roche a pour objet de sauvegarder l’église et son contenu, son patrimoine architectural, culturel, historique et environnemental, et de contribuer à sa restauration et à sa mise en valeur.

L’Association est une association Loi de 1901, crée en 2017 à l’initiative de Jean Paul Gaulier, maire délégué de Saint Laurent la Roche et maire adjoint de la commune nouvelle de La Chailleuse.

Présidente d’honneur
Agnès de Belleville

Co-Présidentes :
Béatrice Genet
Chantal Vincent

Secrétaire : Michèle Vaillat

Secrétaire adjointe : Christiane Guillot

Trésorier : Alain Juif

Trésorier adjoint : Jean-Paul Vincent

L’Amive organise tout au long de l’année des visites guidées de l’église, des concerts, conférences et animations.

L’association se réunit régulièrement pour informer sur les projets et en particulier lors de l’Assemblées Générale qui a lieu au printemps. Les adhérents, mais également les sympathisants y sont cordialement invités.

L’Amive est adhérente à la Faspa-Jura, Fédération des Associations de Sauvegarde du Patrimoine du Jura.

Adhérer à l’association

Présentation de l’Amive Saint-Laurent-la-Roche (édition 2022) – Télécharger