Logo AMIVE

L’AMIVE, Association de Mise en Valeur de l’Eglise de St Laurent-la-Roche a pour objet de sauvegarder l’église et son contenu, son patrimoine architectural, culturel, historique et environnemental, et de contribuer à sa restauration et à sa mise en valeur.

L’Association est une association Loi de 1901, crée en 2017 à l’initiative de Jean Paul Gaulier, maire délégué de Saint Laurent la Roche et maire adjoint de la commune nouvelle de La Chailleuse.

Co-Présidentes :
Béatrice Genet
Chantal Vincent

Secrétaire : Fabienne Géry

Secrétaire adjointe : Christiane Guillot

Trésorier : Alain Juif

Trésorier adjoint : Jean-Paul Vincent

L’Amive organise tout au long de l’année :
des visites de l’église
des concerts, conférences, animations

L’association se réunit régulièrement pour informer sur les projets et en particulier lors de l’Assemblées Générale qui a lieu la première semaine de novembre. Les adhérents, mais également les sympathisants y sont cordialement invités.

L’Amive est adhérente à la Faspa-Jura, Fédération des Associations de Sauvegarde du Patrimoine du Jura.

Adhérer à l’association