Assemblée Générale AMIVE le 19 juin 2021

Comme bien des associations, nous avons dû reporter notre assemblée Générale qui aurait dû se tenir cet automne.

AG Amive

Cette fois-ci, la date est fixée pour le samedi 19 juin à 10H, au foyer rural de Saint-Laurent-la-Roche, en espérant bien sûr que les mesures de protection anti Covid-19 nous permettrons de tenir cette réunion.

Ce rendez-vous est une obligation légale pour valider les comptes et faire le bilan des réalisations de l’année 2020. C’est aussi un moment privilégié pour vous exposer nos projets à venir.

Ce n’est pas parce que le Covid a perturbé l’organisation des manifestations depuis plus d’un an que notre association n’a pas avancé sur un certain nombre de dossiers. Déjà, la commune a entrepris des travaux pour la mise aux normes électriques et la réfection d’une partie de la toiture en 2021. Du côté de l’Amive, un travail de recherche a été fait sur la peinture murale du XVIème représentant l’Adoration des Mages. Nous prévoyons également des événements dès cette été, en respectant bien sûr les mesures de protection en vigueur.

Vous recevrez la convocation deux semaines avant la date prévue mais nous vous recommandons de noter dès à présent cette date sur votre agenda. Nous vous donnons donc rendez-vous le 19 juin. Nous vous attendons nombreux.