Assemblée Générale de l’Amive le samedi 3 novembre 2018

La première assemblée générale de l’AMIVE aura lieu le samedi 3 novembre à 10H30 à la Mairie de Saint Laurent la Roche.

Vous y êtes tous conviés. Que vous soyez adhérent, sympathisant, amateur de patrimoine, ou simplement curieux de savoir ce qui se passe près de chez vous, nous vous attendons nombreux.

Cette première année d’activité est plutôt positive avec plusieurs concerts, une conférence, l’ouverture de l’église aux visiteurs un jour par semaine tout l’été et aux Journées du Patrimoine et une journée vente de pizza au profit de la restauration de l’église.

En savoir plus sur notre patrimoine local intéresse. Nous en avons eu la preuve avec les adhérents qui nous ont rejoint et les nombreux visiteurs.

Nous devons préparer dès à présent 2019. Nous avons réfléchi à de nouvelles animations que nous vous présenterons, mais nous avons aussi besoin d’idées, de bénévoles prêts à donner un coup de pouce régulièrement ou occasionnellement, et de décider avec vous quel sera le programme culturel  et d’animations pour toute l’année.

2019 permettra également d’avancer sur la définition des travaux à entreprendre en priorité en collaboration avec l’architecte du patrimoine.

Venez nombreux.

Vous pouvez télécharger la convocation et si nécessaire le pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *