Brocante à Saint-Laurent-la-Roche

La brocante de Saint-Laurent-la-Roche, organisée par le Foyer rural aura lieu le dimanche 28 avril 2019. C’est l’occasion de faire de belles affaires, mais aussi de visiter l’église qui sera ouverte à cette occasion.

Des vinyls et des livres automobiles à vendre à la brocante au profit de l'église de St Laurent-la-Roche
Des vinyls et des livres automobiles à vendre à la brocante au profit de l’église de St Laurent-la-Roche

Cette brocante chaleureuse est le rendez-vous de printemps des amateurs de brocante et draine chaque année plus d’amateurs. C’est l’occasion pour l’Amive d’être présente avec un stand. De généreux donateurs ont offert plusieurs centaines de vinyls 45 et 33 tours, près de 150 livres d’automobile collector, des livres sur Johnny Hallyday, des livres de poche récents des meilleurs auteurs … et bien des objets de brocante qui seront vendus au profit de la restauration de l’église de Saint-Laurent-la-Roche. Avis aux amateurs !

Pour faire connaître l’église, celle-ci sera ouverte et des bénévoles de l’association assureront la visite guidée de 10H à 16H. Un stand d’information de l’Amive permettra de découvrir le programme d’animations de l’été et, pour ceux qui le souhaitent d’adhérer à l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *